sport-a-la-maison

Les meilleures applications pour faire du sport à la maison

Entre le télétravail et le couvre-feu à 18 heures, nous ne pensons plus à faire du sport. Mais bouger notre corps est impératif pour rester en bonne santé ! Alors, ne vous inquiétez pas, nous vous faisons une sélection des meilleures applications pour faire du sport à la maison !

TrainSweatEat : TSE

Cette application propose un accompagnement personnalisé, selon ton niveau et tes besoins. Toutes les séances sont préparées par des professionnels du sport dont les créateurs : Sissy et Tini. Elles sont toutes enregistrées sous forme de vidéo et ne durent pas plus de 15 minutes ! L’application propose de nombreux thèmes hors fitness. Par exemple, vous pouvez également profiter de séances de yoga, de pilates, d’étirements et de musculation ! Parfait pour tenter de nouvelles choses et pour établir des séances complètes ! 

Le petit plus : un bon nombre de recettes healthy et gourmandes sont également disponibles, de quoi réaliser un véritable changement.

Seven

Cette application propose des exercices rapides simples et efficaces de 7 minutes chacun comme son nom l’indique. Nous devons simplement suivre les instructions de notre coach virtuel et atteindre nos objectifs journaliers. Il nous propose des exercices en fonction de nos objectifs. Par exemple, améliorer la souplesse, développer la masse musculaire ou encore simplement retrouver la forme. Il existe des exercices pour les débutants comme pour les athlètes, il y en a pour tous les niveaux !

Le petit plus : vous pouvez affrontez vos amis via l’application, ce qui ajoute une dose d’adrénaline à votre entraînement.

L’application Seven est gratuite et est disponible sur l’App Store.

8 fit

Cette application vous propose un programme personnalisé. Avant de débuter vous devez indiquer votre profil en répondant à des questions sur votre poids, taille et objectifs. En fonction de ces critères vous aurez un programme hebdomadaire qui vous correspondra. Les exercices durent entre 8 et 20 minutes, vous aurez le temps de les faire dans votre journée ! L’avantage, tous les exercices sont expliqués en vidéo avec des professionnels vous montrant les mouvements ! 

Le petit plus :  l’application vous propose également des repas hebdomadaires sains à planifier durant la semaine pour compléter votre remise en forme.

L’application 8fit est gratuite et est disponible sur l’App Store et le Play Store.

Exercices à la maison

Cette application ne nécessite aucun matériel pour faire du sport, elle a été spécialement conçue pour faire du sport chez soi. Elle propose des exercices complets pour travailler tous les muscles du corps. L’application propose aussi des exercices de gainage et d’étirements. Vous suivrez un guide vocal avec des vidéos montrant les bons mouvements à effectuer. 

Le petit plus : vous pouvez concevoir votre propre routine sportive.

L’application 8fit est gratuite et est disponible sur l’App Store et le Play Store.

Alors maintenant vous n’avez plus d’excuses vous disposez des meilleures applications pour faire du sport à la maison ! C’est parti, choisissez l’application qui vous conviendra le mieux et défoulez vous ! 

Si vous souhaitez faire un programme complet, nous vous invitons à lire notre article concernant les meilleures recettes healthy mais gourmandes, pour continuer à se faire plaisir en faisant attention à la prise de calories. 

Posts created 75

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut