Pourquoi préférer les voyages en bus ?

Agissons ensemble !

L’autocar est un moyen de transport souvent plébiscité par les institutions scolaires, les associations et les tours opérateurs. “Passé de mode” durant quelque temps, il est de retour pour vous offrir des voyages en tout genre. Utilisé de façon touristique ou quotidienne (transport commun), le bus est la meilleure solution pour tous vos déplacements, qu’ils soient de longue ou de petite durée.

Pensons à un avenir meilleur

Un moyen pour économiser de l’argent…

Tout d’abord, choisir de voyager en bus vous fera économiser de l’argent ! Quoi de mieux que de partir en vacances en calculant un transport à moindre coût ? Le bus propose à ses voyageurs un rapport qualité-prix non négligeable. De plus, l’avantage d’être transporté est de ne pas avoir à conduire. On a tous connu les retours de plages, à dire “essuie tes pieds avant de monter”, à passer l’aspirateur pour retirer les derniers grains de sable en fin de journée. Pour des longues excursions il est parfois plus agréable d’être passif et de pouvoir se reposer et se détendre. L’autobus a aussi l’atout d’être un lieu d’échange et de discussion.

Vous pourrez aussi communiquer avec les autres passagers tout en admirant le magnifique paysage. La convivialité est généralement recherchée lors des déplacements. En effet, prendre du bon temps, ensemble, en communauté, permet de développer nos liens sociaux et de ne pas voir le temps du trajet passer !

Economisons de l’argent tout en respectant la planète

L’autocar est également respectueux de l’environnement. Pouvant mettre le plus de personnes dans un seul et même véhicule, le bus rentabilise la consommation d’essence et diminue l’impact du coût des péages routiers. Les moyens de transports commun sont économiques et soucieux de la planète. C’est pourquoi, les bus proposent des courses en faisant attention à sa pollution, tout en offrant un prix raisonnable, voire attractif.

En cette période de crise sanitaire, vous pouvez être réticent à voyager en autocar. Pas d’inquiétude, le port du masque est obligatoire et pour nos trajets de plus de deux heures nous demandons le pass sanitaire. Sans stress, en toute sérénité car entre nous, ça roule ! N’hésitez plus, choisissez les voyages en bus et agissez pour aider la planète tout en profitant d’un moment plaisant en collectivité !

Posts created 73

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut