IDEES DE DÉCORATION POUR HALLOWEEN

Halloween revient, comme vous le savez surement, et c’est le moment de vous amuser à décorer votre maison, boutique ou ce qu’il vous plaira ! Alors bien sûr outre la décoration habituelle : toiles d’araignée, citrouilles etc, voici notre sélection de décorations qui nous ont tapé dans l’œil ! 

Le décor de police scène de crime : 

Quoi de mieux qu’un bon cadavre pour nous mettre dans l’ambiance d’un Halloween bien réussi ? Un coup de ketchup sur le tapis (c’est une blague pas touche au tapis, vous risquez de vous retrouver à la place du cadavre sinon, on vous conseille le béton du garage), un tracé à la craie et le tour est joué ! 

    © maskworld

Des pots de mille et unes choses :

Bave de crapaud et foie de dragon, boyaux d’asticot et dents de serpent, voici un petit exemple bien ragoutant des ingrédients typiques de potion magique! Sinon, conservez vos pots d’haricots verts, de ratatouille ou de fonds d’artichaut, versez-y du sirop de menthe et plongez des faux yeux, des têtes de poupons (à éviter s’il y a des enfants dans les parages tout de même hein, le but c’est quand même de s’amuser pas de les traumatiser), bref faites-vous plaisir sur les ingrédients ! Pour l’étiquette, un petit tour sur Word ou sur Canva et en avant la frayeur !

© trucs et bricolage

Cervelle décorative pour salon chaleureux : 

Là on arrive au must de la déco d’halloween. Un bibelot d’un raffinement sûr, écœurant à souhait et glauque juste ce qu’il faut. 
Dans un pot, un vase, ou même soyons fous, un tupperware, placez un chou-fleur (c’était une blague, c’est pas un vrai cerveau sur la photo) que vous recouvrirez d’un gouleyant sirop de grenadine ! Effet woaw garanti ! Vous pouvez vous amuser à identifier les pots pour pousser l’horreur avec des étiquettes « mémé Jeannie » ou encore « cousin Pierrot », pour une fête de famille des plus réussie !

© trucs et bricolages

La Boule de cristal de Mme Irma : 

Esprit es-tu là ? 
Bon tout le monde n’a pas de table de Ouija à disposition pour flanquer la trouille au convives mais on vous assure que cette boule de cristal saura faire son petit effet ! Pour la faire, rien ne bien difficile. Vous vous souvenez de bouton d’or votre poisson rouge mort il y’a perpette dont le bocal croupit dans le garage ? Bingo ! Bah prenez son bocal et placez à l’intérieur une photo imprimée (assez flippante si possible, on vous conseille de rechercher à « exorciste » sur Google image), placez un peu de tulle noir pour un effet “fumé” et tadam un élément de déco parfait pour donner les pétoches à n’importe qui ! 

  © Disney in your Day

PS : vous aussi vous trouvez que la personne sur la photo a un air de Michael Jackson ? 

Ouvrez vos livres, page 394.

Petite trêve avec les trucs qui font peur, quoi qu’étudier parfois ça peut être terrifiant, vous avez déjà révisé des intégrales vous ? Bref, partons sur un élément de décoration aussi chic qu’original ! Pour cela vous avez besoin de gros ouvrages à couverture rigide de préférence. Ensuite, réalisez votre propre couverture sur Word, Canva, le logiciel de votre choix, et imprimer-la ! À vous les vieux grimoires ! 

© Little house in the corner

Chichi d’intestins grêle, Barbapapa de cervelle et Pomme d’Adam d’amour !

Ou comment allier fête foraine à halloween ! Ici on vous présente une activité à faire si vous recevez des petits monstres chez vous ! Prenez des vieilles boîtes de conserves et peignez les à l’effigie de vos personnages d’horreur préférés ! De la créature du Dr. Frankenstein au momies, faites-vous plaisir !

© Guide et astuces

Formule pour du formol :

Dans l’esprit de nos découvertes du jour, celle-ci devrait vous plaire ! Le but de cette ingénieuse décoration est simplement de faire peur et de dégouter ! Pensez un peu, vous avez une petite fringale (étonnant vu le quintal de bonbons que vous avez englouti, mais bon sait-on jamais) vous vous dirigez vers le frigo pendant la nuit pour vous sustenter et là vous trouvez une tête dans un bocal de formol dans le frigo, de quoi couper net à vie les envies de grignotage ! Du génie ! 

Et pour cela rien de plus simple : prenez une photo panoramique d’un visage (où du vôtre avec un regard réprobateur pour les goinfres nocturnes), plastifier la, placez la dans un bocal (type bocaux « Parfait », utilisés par mamie pour les confits de canard) et versez un peu d’eau avec du colorant avec la couleur qui vous plait le plus ! Pris la main dans l’sac !

© 4Gifs

Tu es un sorcier Harry. 

Parce qu’encore une fois, notre amour pour la saga nous trahit, voici un élément de décoration, selon nous qui sommes absolument IM-PAR-TIAUX hein, qui est nécessaire à tout espace de vie ! Pour sa mise en œuvre, des ballons, un marqueur, du papier, du bolduc et de bons poumons ! 
Pour un effet des plus réalistes vous pouvez les gonfler à l’hélium, cela donnera l’impression que les chouettes volent autour de vous !

© XO Katie Rosario

Ici s’achève notre liste, on espère qu’elle vous a plu ! Nous, on se retrouve bientôt pour de nouveaux articles pleins d’idées et de listes à en perdre la tête ! À très vite et en attendant : DES BONBONS OU UN SORT ! 

Posts created 42

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut