Fin du confinement, on fait quoi au départ de Toulouse ?

Envie de re-commencer à découvrir de nouveaux lieux ? Duclos Voyages est là et ils ont pensé à vous ! Afin de vous proposer des activités au départ de Toulouse, après la fin de cette période difficile. Duclos Voyages vous propose de nouvelles journées découvertes pour re-commencer à enrichir vos connaissances touristiques !

On peut enfin sortir, qu’est-ce qu’on peut faire au départ de Toulouse ?

Leur offre comprend de nombreuses journées découvertes sur la région Occitanie pour lesquelles ils sont leader sur le marché toulousain.

Vous pourrez ainsi découvrir Saint Cirq Lapopie, Collioure, Rocamadour, les villages des Pyrénées ou encore les fêtes traditionnelles de nos régions lors de ces journées tout inclus (transports, visites, déjeuner).

Durant l’hiver, ils proposent des journées au ski pour les accros de glisse ou pour ceux qui souhaitent tout simplement s’oxygéner avec leur partenaire Skigo.

L’été, direction la plage avec leur partenaire Bus Plage. Ils proposent plus de trois départs par semaine pour profiter un maximum de la douceur de vivre de Saint-Pierre-la-Mer ou encore Port-Leucate.

Des journées au Pas de la Case font également parties des offres de Duclos Voyages pour ceux qui souhaitent profiter des tarifs avantageux de la principauté d’Andorre.

N’hésitez pas à visiter leur site internet afin de découvrir toutes leurs propositions pour vous évader à quelques heures de Toulouse et ainsi parfaire vos connaissances culturelles !

Posts created 39

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut